Forum En plein dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique

Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JOLIE POUBELLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

JOLIE POUBELLE Empty
MessageSujet: JOLIE POUBELLE   JOLIE POUBELLE Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:27

Shushu, tu veux des épluchures de patates ou de carottes au fond?
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Reine Bextre

Reine Bextre


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2017

JOLIE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: JOLIE POUBELLE   JOLIE POUBELLE Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:19

Mettez lui un mélange marc de café + vieille huile fermentée de thon à l'huile + un maximum d'oranges moisies +des restes de poissons avec beaucoup d'arêtes, puis scellez le couvercle, svp.
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

JOLIE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: JOLIE POUBELLE   JOLIE POUBELLE Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:13

Shocked
Du moment que ça n'attaque pas la matière osseuse et que j'ai ma ration de châtaigne quotidienne mon moral n'en sortira pas altéré et je pourrai continuer mes missions en rematérialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Bextre

Reine Bextre


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2017

JOLIE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: JOLIE POUBELLE   JOLIE POUBELLE Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:07

Alors maintenant il paraît que tu harcèles Révérend par MP pour qu'il fasse un effort d'aménagement? Tu crois que l'on peut faire le difficile avec le passé, présent et avenir dont tu disposes? Mad Mad
https://crottdebik.forumactif.com/t1-beethoven-sonate-pour-piano-opus-111
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

JOLIE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: JOLIE POUBELLE   JOLIE POUBELLE Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:24

Ce message de shushu a été foutu à la poubelle par Révérend

Rév' je vais te le faire bouffer ton système pileux et ça va être tellement long et douloureux que lorsque ça commencera à ressortir par un bout ça ne sera pas encore complètement entré par l'autre et que tu regretteras d'avoir été spermatozoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

JOLIE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: JOLIE POUBELLE   JOLIE POUBELLE Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:00

Ah crotte il faut le contrôler le shushu, à mon avis c'est qu'il a dû trop souffrir pendant sa vie terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

JOLIE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: JOLIE POUBELLE   JOLIE POUBELLE Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:14

shushu a écrit:
Shocked
Du moment que ça n'attaque pas la matière osseuse et que j'ai ma ration de châtaigne quotidienne mon moral n'en sortira pas altéré et je pourrai continuer mes missions en rematérialisation.

Shushu qui n'intervient plus beaucoup ici on dirait semble subir une attaque de sa matière osseuse par des vrillettes et doit souffrir le martyre.
https://crottdebik.forumactif.com/t2-la-troisieme-symphonie-de-mahler-au-hasard-j-ai-bon-la#426
Il faudrait traiter à fond la poubelle par fumigations et incantations diverses car ça vient peut-être de là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

JOLIE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: JOLIE POUBELLE   JOLIE POUBELLE Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:22

Voilà bien le moyen de contrôler les vrillettes qui vrillent shushu à Père Lachose
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

JOLIE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: JOLIE POUBELLE   JOLIE POUBELLE Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:19

Ouais, c'est ça, gazez le squelette que l'on en finisse il coûte trop cher à la société pour juste un tas d'os. La valeur nutritionnelle (pour les plantes après broyage fin) de ceux-ci n'augmente plus maintenant, alors allez-y , ouvrez la molette en grand. cheers Evil or Very Mad
Vous le trouverez sans doute replié en position foetale dans sa poubelle : c'est pour ça qu'il n'intervient plus en ce moment, on sait que lorsqu'il adopte cette attitude, il ne peut plus se déplier sans risque de démontage ensuite si on ne vient pas l'aider, or comme Reine Bextre a condamné l'entrée du local à poubelle par vengeance, il est coincé, suffit de le cueillir à froid.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

JOLIE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: JOLIE POUBELLE   JOLIE POUBELLE Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:41

Oh là là et ouille

Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est pas vous qui m'avez gazé, c'est plutôt moi qui ai gazé le forum avec la putréfaction terminale des quelques lambeaux purulents qui restaient jusque là accrochés tant bien que mal. Hier cette pression de gaz générée par mes restes d'entrailles a même fait voler en éclat la porte du local poubelle, scusez. Sortez les masques et prévenez la couche d'ozone.

Bon, Révérend, ton coeur s'est ramolli façon filet de boeuf aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

JOLIE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: JOLIE POUBELLE   JOLIE POUBELLE Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:16

Révérend, désolé, mais il y a des charognards au-dessus du local poubelles, est-ce que tu peux le signaler aux services sanitaires d'extermination mais attention je suis en dessous.  

JOLIE POUBELLE P1060210
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

JOLIE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: JOLIE POUBELLE   JOLIE POUBELLE Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:01

Evil or Very Mad En attendant mon shushu que j'aime mon shushu que j'adore il y a plein de souris dans ton local poubelle je viens de constater ça.
Tu leur donne à bouffer ou quoi ?
Alors je suis obligé de placer des tapettes appâtées au mélange (gaz sarin + vieilles chaussettes + raclures de caveau), c'est malin grrr....
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





JOLIE POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: JOLIE POUBELLE   JOLIE POUBELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOLIE POUBELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place d'une poubelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum En plein dans la musique classique  :: Le reste :: Vie et mort du forum-
Sauter vers: