Forum En plein dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique

Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mise en place d'une poubelle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Mise en place d'une poubelle ? Empty
MessageSujet: Mise en place d'une poubelle ?   Mise en place d'une poubelle ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:17


Bonjour

Dites, je suggère l'installation d'un local à poubelles avec poubelles assorties. Une déchetterie est toujours nécessaire sur un forum où n'importe qui peut passer pour s'essuyer les pieds, et de plus tous ces endroits humides et éloignés du monde palpitant me sont des refuges où je me ressource en faisant retraite. C'est ma fréquentation de la poubelle du forum d'en face qui m'a fait prendre conscience qu'un de mes environnements écologiques naturels était celui-ci.

Merci à l'Administration de voir si elle peut faire quelque chose.

Aïe il faudrait que je remplace la ligamenterie par de la visserie
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Mise en place d'une poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une poubelle ?   Mise en place d'une poubelle ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:27


 Evil or Very Mad  Dis donc mon gros loup, je t'ai déjà proposé la solution poubelle directe là : https://crottdebik.forumactif.com/t2-la-troisieme-symphonie-de-mahler-au-hasard-j-ai-bon-la
mais je n'ai pas eu de réaction de ta part. T'arrives à suivre ou bien tu es trop occupé à recompter tes pièces ?


Moi je veux bien créer une jolie poubelle, mais j'aimerais que ça ne soit pas à ton usage exclusif donc je réfléchis et soupèse encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Brocoli

Brocoli


Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2017

Mise en place d'une poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une poubelle ?   Mise en place d'une poubelle ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:53

Il y a une autre solution que celle de faire des frais pour installer un local à poubelles à l'usage exclusif des rares zombies passant par le site. L'écrabouillement direct des octets permettrait de faire des économies et d'une pierre deux coups de limiter les risques de miasmes, mouches et contagion.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Bextre

Reine Bextre


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2017

Mise en place d'une poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une poubelle ?   Mise en place d'une poubelle ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:20

Foutez cet énergumène de shushu à la poubelle, oui, c'est tout ce qu'il mérite et d'ailleurs que peut-il encore espérer apporter à l'humanité dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Mise en place d'une poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une poubelle ?   Mise en place d'une poubelle ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:23

drunken Bonjour, je précise à tous que la poubelle est prête dans un local ventilé et calme, elle sera réservée en priorité à shushu pour qu'il y fasse de petites siestes, je sens mon coeur tout gonflé de chauds sentiments humains taper fort dans ma poitrine aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Mise en place d'une poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une poubelle ?   Mise en place d'une poubelle ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:35

Aujourd'hui je sens mon coeur tout sec au contraire : allez le gazer dans sa poubelle qu'on en finisse au plus vite.
Le local poubelle sera récupéré comme local fitness, on a tous besoin de se bouger après ces longues séances d'écoute avachis où l'organisme s'éteint peu à peu en se vidant de toute substance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Mise en place d'une poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une poubelle ?   Mise en place d'une poubelle ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:13

Crying or Very sad Et aujourd'hui, t'as pas plutôt envie de jouer à "tire-moi par la barbichette ?".
L'ordre de gazage n'a toujours pas été accompli en tout cas, il va falloir que tu fasses la sale besogne toi-même si toutefois ton coeur ne se regonfle pas d'une sève toute pétrie d'humanité chaude et tapotante sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Mise en place d'une poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une poubelle ?   Mise en place d'une poubelle ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:39

Grrr.....ou alors tu acceptes de rendre un peu plus service qu'en ce moment : tu deviens notre moniteur de fitness, après tout tu as du temps â tuer avec toutes les siestes auxquelles tu t'adonnes, tu peux préparer tranquillememt les séances.
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mise en place d'une poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une poubelle ?   Mise en place d'une poubelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'une poubelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOLIE POUBELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum En plein dans la musique classique  :: Le reste :: Vie et mort du forum-
Sauter vers: