| Mise en place d'une poubelle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shushu
Messages : 128 Date d'inscription : 02/10/2017 Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour
| Sujet: Mise en place d'une poubelle ? Lun 9 Oct - 9:17 | |
| Bonjour
Dites, je suggère l'installation d'un local à poubelles avec poubelles assorties. Une déchetterie est toujours nécessaire sur un forum où n'importe qui peut passer pour s'essuyer les pieds, et de plus tous ces endroits humides et éloignés du monde palpitant me sont des refuges où je me ressource en faisant retraite. C'est ma fréquentation de la poubelle du forum d'en face qui m'a fait prendre conscience qu'un de mes environnements écologiques naturels était celui-ci.
Merci à l'Administration de voir si elle peut faire quelque chose.
Aïe il faudrait que je remplace la ligamenterie par de la visserie
| |
|
| |
Le Révérend Dur Admin
| Sujet: Re: Mise en place d'une poubelle ? Lun 9 Oct - 9:27 | |
| | |
|
| |
Brocoli
| Sujet: Re: Mise en place d'une poubelle ? Lun 9 Oct - 23:53 | |
| Il y a une autre solution que celle de faire des frais pour installer un local à poubelles à l'usage exclusif des rares zombies passant par le site. L'écrabouillement direct des octets permettrait de faire des économies et d'une pierre deux coups de limiter les risques de miasmes, mouches et contagion. | |
|
| |
Reine Bextre
| Sujet: Re: Mise en place d'une poubelle ? Mar 31 Oct - 18:20 | |
| Foutez cet énergumène de shushu à la poubelle, oui, c'est tout ce qu'il mérite et d'ailleurs que peut-il encore espérer apporter à l'humanité dans cet état? | |
|
| |
Le Révérend Dur Admin
| Sujet: Re: Mise en place d'une poubelle ? Sam 4 Nov - 10:23 | |
| Bonjour, je précise à tous que la poubelle est prête dans un local ventilé et calme, elle sera réservée en priorité à shushu pour qu'il y fasse de petites siestes, je sens mon coeur tout gonflé de chauds sentiments humains taper fort dans ma poitrine aujourd'hui. | |
|
| |
Le Révérend Dur Admin
| Sujet: Re: Mise en place d'une poubelle ? Jeu 30 Nov - 11:35 | |
| Aujourd'hui je sens mon coeur tout sec au contraire : allez le gazer dans sa poubelle qu'on en finisse au plus vite. Le local poubelle sera récupéré comme local fitness, on a tous besoin de se bouger après ces longues séances d'écoute avachis où l'organisme s'éteint peu à peu en se vidant de toute substance. | |
|
| |
shushu
Messages : 128 Date d'inscription : 02/10/2017 Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour
| Sujet: Re: Mise en place d'une poubelle ? Sam 2 Déc - 11:13 | |
| Et aujourd'hui, t'as pas plutôt envie de jouer à "tire-moi par la barbichette ?". L'ordre de gazage n'a toujours pas été accompli en tout cas, il va falloir que tu fasses la sale besogne toi-même si toutefois ton coeur ne se regonfle pas d'une sève toute pétrie d'humanité chaude et tapotante sur l'épaule. | |
|
| |
Le Révérend Dur Admin
| Sujet: Re: Mise en place d'une poubelle ? Jeu 7 Déc - 6:39 | |
| Grrr.....ou alors tu acceptes de rendre un peu plus service qu'en ce moment : tu deviens notre moniteur de fitness, après tout tu as du temps â tuer avec toutes les siestes auxquelles tu t'adonnes, tu peux préparer tranquillememt les séances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place d'une poubelle ? | |
| |
|
| |
| Mise en place d'une poubelle ? | |
|