Forum En plein dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique

Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations Empty
MessageSujet: Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations   Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:34

Hélène Grimaud pour l'ensemble de son oeuvre de piano enregistré : 4/10  tant mieux pour toi si t'es connue et gagne du pognon mais faudrait faire partager ta recette parce que là je comprends pas.
Bon, Grimaud c'est fait, à qui le tour ?  Cool

Revenir en haut Aller en bas
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations   Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:51

Grimaud=guimauve, qui vient de dire ça ? J'ai repéré les meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Méloniak

Méloniak


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2017

Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations   Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:14

Tu n'y vas pas un peu fort LC? Suspect
C'est bien parce que la concurrence est énorme que l'on fait la fine bouche.
Elle soutient assez rarement la comparaison avec ce qui se fait de mieux c'est sûr, et personnellement je la passe vraiment rarement.
J'ai commencé à la mettre vraiment de côté quand j'ai abordé son premier concerto de Brahms live.
Elle dit que son grand dada c'est Brahms, OK on la croit, mais en est-elle une bonne avocate ? Dans le troisième mouvement on entend bien qu'elle est déjà assez contente de pouvoir mettre à peu près quand il faut ses doigts sur les bonnes touches, ça ne suffit pas face à la concurrence ! No
Revenir en haut Aller en bas
staccato

staccato


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2017

Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations   Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:45

Beaucoup de médiatisation. A part ça, je ne vois pas. 4/10, ça me paraît bien clément Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations   Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:07

Oui bien sûr mais il faut toujours laisser croire à une jolie femme qu'elle a l'avantage et qu'elle tient le point bounce bounce

Le problème qui me traude par ailleurs est de savoir si c'est un bien ou un mal que des "gens" n'écoutent un peu de classique que parce qu'ils sont tombés dans le pot de glu façon Grimaud et sa promotion outrancière ?? Quandqu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
staccato

staccato


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2017

Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations   Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:23

Pour la com', c'est le jackpot: on flashe sur Grimaud, on écoute du Claassik et on embrasse la Cause des Loups Sauvages!

Tout ça le caxe sur les oreilles, somnolant sur son canapé ou dodelinant du chef dans le métro après boulot, avant dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Ravelamoto

Ravelamoto


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2017

Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations   Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:59

Excuse-moi staccato, comme je l'ai expliqué en me présentant, je ne dispose pas d'une grosse réserve d'humour https://crottdebik.forumactif.com/t39-c-est-moi-ravelamoto

Peux-tu me dire si ta description se veut humoristique ou bien si elle est purement entomologique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations Empty
MessageSujet: Re: Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations   Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène Grimaud pour l'ensemble de ses interprétations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum En plein dans la musique classique  :: Gravures : bavures ou pas bavures ? :: Notes sèches-
Sauter vers: