Forum En plein dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique

Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est moi Ravelamoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravelamoto

Ravelamoto


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2017

C'est moi Ravelamoto Empty
MessageSujet: C'est moi Ravelamoto   C'est moi Ravelamoto Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:41

Bonjour,
Dans le forum qui reste prudemment autour alors que celui-ci est en plein dedans, je suis Ravelavélo.
En tant que Ravelavélo là-bas j'ai traité shushu de dérangé de la calebasse et de vieux machin et j'ai dénoncé sa réincarnation en Spoutnik auprès de l'administration implacable, faisant fi du secret des MP.
Alors je viens expier ici si je peux.

Malheureusement je n'ai pas du tout d'humour et le l'ai prouvé là-bas alors je viens en chercher un peu ici, aidez-moi svp. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reine Bextre

Reine Bextre


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2017

C'est moi Ravelamoto Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Ravelamoto   C'est moi Ravelamoto Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:23

Pauvre garçon, ton cas me semble bien lourd et en tout cas aucune chance que je m'occupe de toi, je suis bien trop dans mes propres problématiques bextréneuses et shushuniennes. Neutral

Mais ton état de rigidité patavérique est un mal pour un bien : cela t'a permis de lancer des invectives qu'il mérite à ce petit vermisseau de shushu.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Ravelamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum En plein dans la musique classique  :: Le reste :: Vie et mort du forum-
Sauter vers: