Forum En plein dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique

Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Messe Aux Oiseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

La Messe Aux Oiseaux Empty
MessageSujet: La Messe Aux Oiseaux   La Messe Aux Oiseaux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:38

Une fois ne risque pas de faire coutume, mais le Luxtiens et ses avis délirants sur la zique méga-hyper-contemporaine- quand- ça -a- 48- heures- c'est- dépassé m'a permis de faire une découverte intéressante.
Dans la musique concrète, il y a à boire et à manger et difficile de se faire réellement harponner par une oeuvre de plusieurs dizaines de minutes, parce qu'il y a des écueils et des travers dans lesquels elle tombe tôt ou tard.
Or là, au moins pour moi il se passe vraiment quelque chose, difficile à exprimer et peut-être que l'inspection des poils de ma barbe en apprendrait plus que mes mots. Donc voici venir Jacques Lejeune et sa Messe aux Oiseaux, commande de l'état pour le groupe GRM de l'INA.
La Messe Aux Oiseaux 3597492758023_600
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
 
La Messe Aux Oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum En plein dans la musique classique  :: Oeuvres : chefs-d'oeuvre ou pas chefs-d'oeuvre? :: Les ce que vous voulez-
Sauter vers: