Forum En plein dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique

Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Philip Glass est-il une tortue ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méloniak

Méloniak


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2017

Philip Glass est-il une tortue ? Empty
MessageSujet: Philip Glass est-il une tortue ?   Philip Glass est-il une tortue ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:04

Oui, j'ose poser crûment la question: Philip Glass est-il une tortue ? Ce qui expliquerait bien des choses quant à ses compositions musicales !


Philip Glass est-il une tortue ? Philip-glass
Revenir en haut Aller en bas
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

Philip Glass est-il une tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Glass est-il une tortue ?   Philip Glass est-il une tortue ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:43

Oui Méloniak j'avoue que je n'y avais jamais pensé et j'attribuais un peu vite mon manque d'appétence chronique pour ses "oeuvres" à mon mauvais goût légendaire.
Son appartenance au monde torticole pourrait expliquer bien des choses: la lenteur inexorable des développements avançant millimètre par millimètre, le gros dos sous la carapace suite aux critiques, la torture que m'infligent certaines pièces et maintenant les photos sous lumière rasante ne laissent plus guère de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Philip Glass est-il une tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Glass est-il une tortue ?   Philip Glass est-il une tortue ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:31

Sa longévité.....carrément torticole......

Philip Glass fait dans le glasnost et cette transparence spectrale m'émeut.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

Philip Glass est-il une tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Glass est-il une tortue ?   Philip Glass est-il une tortue ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:18

Déjà on savait qu'il n'était pas musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philip Glass est-il une tortue ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Glass est-il une tortue ?   Philip Glass est-il une tortue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philip Glass est-il une tortue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum En plein dans la musique classique  :: Oeuvres : chefs-d'oeuvre ou pas chefs-d'oeuvre? :: Les ce que vous voulez pas-
Sauter vers: