Forum En plein dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique

Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dessins de bandessinées

Aller en bas 
+3
Brocoli
Le Révérend Dur
Le Cramé
7 participants
AuteurMessage
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

Dessins de bandessinées Empty
MessageSujet: Dessins de bandessinées   Dessins de bandessinées Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:09

Moi je crois et si je crois mal que Le Révérend Dur me croque que je vais sélectionner à ma façon des dessins sortis de BD et j'invite les autres à en faire de même si ça les tente.
Je vais commencer à réfléchir à cette affaire.
Et pourquoi cette tentation ? Parce qu'une replongée dans d'anciennes "lectures" m'a fait prendre conscience des piquants que peuvent receler ces cases. Parfois c'est la BD entière qui vous "scotche" mais c'est plus rare (et je pense à la série "Le Petit Cirque" de Fred, mais c'est subjectif).
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Dessins de bandessinées Empty
MessageSujet: Re: Dessins de bandessinées   Dessins de bandessinées Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:31

Le Cramé a écrit:
Moi je crois et si je crois mal que Le Révérend Dur me croque

Depuis ma mutation (de forum), la dent que j'ai contre toi ne fait que s'allonger en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

Dessins de bandessinées Empty
MessageSujet: Re: Dessins de bandessinées   Dessins de bandessinées Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:03

En parlant de dent......

Voici la version de Fred de l'examen par un pharmacien d'un champignon amené par un promeneur (Pilote n° 673, 1972)

 Dessins de bandessinées Fred_l10
Revenir en haut Aller en bas
Brocoli

Brocoli


Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2017

Dessins de bandessinées Empty
MessageSujet: Re: Dessins de bandessinées   Dessins de bandessinées Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:25

Miam-miam  Very Happy .
Dessin de Solé paru dans Pilote n° 719,16_8_1973
Dessins de bandessinées Soly_a10
Revenir en haut Aller en bas
Luxtiens




Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2017

Dessins de bandessinées Empty
MessageSujet: Re: Dessins de bandessinées   Dessins de bandessinées Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:30

Ouais d'accord c'est une forme d'expression ultra-contemporaine et souvent les dessins isolés valent mieux que l'ensemble, ça me rappelle un peu la musique que je défends.

Tiens dans la tronche, voici la tragédie classique au cirque par Pélaprat et Poppé, Pilote 729 (octobre 1973)

Dessins de bandessinées Pylapr10
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Dessins de bandessinées Empty
MessageSujet: Re: Dessins de bandessinées   Dessins de bandessinées Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:11

On a eu droit à un dompteur squelettique faisant sauter un squelette de tigre au travers d'un appareil de rayons X dans le Pilote 729, dessiné par Lesueur (octobre 1973).

Dessins de bandessinées Lesueu10
Revenir en haut Aller en bas
Ravelamoto

Ravelamoto


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2017

Dessins de bandessinées Empty
MessageSujet: Re: Dessins de bandessinées   Dessins de bandessinées Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:54

Dessins de bandessinées P3080310
Revenir en haut Aller en bas
Méloniak

Méloniak


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2017

Dessins de bandessinées Empty
MessageSujet: Re: Dessins de bandessinées   Dessins de bandessinées Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:33

Dessins de bandessinées Achill10
Revenir en haut Aller en bas
Ravelamoto

Ravelamoto


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2017

Dessins de bandessinées Empty
MessageSujet: Re: Dessins de bandessinées   Dessins de bandessinées Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:06

Dessins de bandessinées Achill10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de bandessinées Empty
MessageSujet: Re: Dessins de bandessinées   Dessins de bandessinées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de bandessinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum En plein dans la musique classique  :: Le reste :: Vos autres centres d'intérêt-
Sauter vers: