Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique
Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
Sujet: Symphonie "La Douzaine" d'Oskar Gault Dim 3 Déc - 9:44
Symphonie "La Douzaine" d'Oskar Gault
Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à la savourer. Il faut évidemment bien rentrer en plein coeur de cette symphonie pour pouvoir en extraire toute la substance.
Tu crois que Révérend va laisser passer ca ? Il est d´humeur instable en ce moment. En tout cas, il faut que tu nous en dises plus sur Oskar Gault, pas très connu et sur sa Symphonie "La Douzaine".
shushu
Messages : 128 Date d'inscription : 02/10/2017 Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour
Sujet: Re: Symphonie "La Douzaine" d'Oskar Gault Mar 5 Déc - 15:56
Rhhaâh ces sinus
Pourquoi pas la symphonie "La Douzaine" du Père Decotte pendant que tu y es ?
Trop de châtaignes véreuses=flatulences, on me l'a déjà dit pourtant
Le Cramé
Sujet: Re: Symphonie "La Douzaine" d'Oskar Gault Mer 6 Déc - 14:31
Oskar Gault Père Decotte
c'est pas de l'école Art Niak ?
Le Révérend Dur Admin
Sujet: Re: Symphonie "La Douzaine" d'Oskar Gault Jeu 7 Déc - 6:55
Si vous ne faites pas votre auto-critique très vite, avec corde au cou et tout et tout, je verrouillerai ces inepties.
Poilyeux
Sujet: Re: Symphonie "La Douzaine" d'Oskar Gault Jeu 14 Déc - 15:05
Plutôt crever, je réclame le droit de déconner même avec des thèmes aussi sérieux que celui de la symphonie "La Douzaine" d'Oskar Gault.
Parce que ici c'est un espace de décrispation pour faire des breaks après nos longues séances de sérieux sclérosant et de bannissement en série sur l'autre forum dont tu es président à vie.