| La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxtiens
| Sujet: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Mar 28 Nov - 14:44 | |
| L'hyper-contemporain vous envoie de la lux, de la bonne hyper-lux plein les naseaux, plein le cerveau, plein votre caveau (là je parle à shushu, salut shushu).
Tiens, voilà ta lux par Luxtiens. | |
|
| |
Le Cramé
| Sujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Mar 28 Nov - 14:49 | |
| Lucien !
On t'attendait.
Tu as fui cet autre lieu où l'on te couvrait d'ignominie pour te réfugier ici, comme nous tous, sois le bienvenu mais ne t'attends pas à une hyper-communion avec le reste de la bande autour de tes ultra-contemporaines.
| |
|
| |
Le Révérend Dur Admin
| Sujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Mar 28 Nov - 22:08 | |
| - Luxtiens a écrit:
- Tiens, voilà ta lux par Luxtiens.
Le voilà qui se sent investi d'un rôle messianique maintenant, il veut nous apporter la "lumière" ! J'ai bidouillé tes sujets selon mon bon plaisir dans le forum qui gravite sans oser se poser et ne doute pas une seconde que mon intention est de recommencer ici, tu vas quand même pas nous retourner la cervelle avec trop d'inepties, non ? | |
|
| |
Luxtiens
| Sujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Mer 29 Nov - 6:39 | |
| Oui, la lumière la plus incandescente, la lumière la plus perforante, celle des oeuvres de la deuxième décade du 21ème siècles qui enterrent les oeuvres de la première décade du 21ème siècle elles-même enterrant les oeuvres de la dernière décade du 20ème siècles celles-ci n'étant pas en reste puisqu'elles écrasaient les oeuvres de l'avant-dernière décade du 20ème siècle. | |
|
| |
Brocoli
| Sujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Sam 2 Déc - 9:15 | |
| Tu veux dire que chaque nouveau compositeur d'une nouvelle décade juge décadents ceux de la décade d'avant ? | |
|
| |
Luxtiens
| Sujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Sam 2 Déc - 11:19 | |
| Oui, c'est ça Bronchopneumonie ! Par exemple, ce que j'ai écouté ce matin, c'est complètement "has been".
Gyula Bánkövi (1966–) : — Silver Winged Butterflies pour flute et violoncelle (1999) István Matuz, Balázs Kántor — Miserere pour voix et électronique (2001) Voces Æquales — Porte de l’enfer pour quatuor à cordes et électronique (2001) Bence Gazda, Gergely Balázs, György Gulyás Nagy, Balázs Kántor István Horváth — Consciousness pour basse et ensemble (1997) Ákos Ambrus Componensemble (Zsolt Serei) — Accord(ion) Concerto pour accordéon et orchestre (2002) László Ernyei Hungarian Radio Symphony Orchestra (Gergely Vajda)
| |
|
| |
shushu
Messages : 128 Date d'inscription : 02/10/2017 Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour
| Sujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Mer 6 Déc - 11:53 | |
| Moi je peux vraiment pas écouter ça, ça me provoque des fragilisations de structure dommageables pour la suite de mon intégrité physique. | |
|
| |
Le Cramé
| Sujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Jeu 7 Déc - 11:29 | |
| Oui il te faut te renforcer tes structures fondamentales au préalable avec une bonne cure de Bach et Mozart sinon tout risque de s'écrouler en cascade (tu connais l'effet domino ?). Moi n'ayant pas encore atteint ton état je peux recevoir l'onde de choc de ces créations musicales directement dans le plexus et les abdom' sans lever un poil (oublie le critère du poil). | |
|
| |
shushu
Messages : 128 Date d'inscription : 02/10/2017 Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour
| Sujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Dim 17 Déc - 19:12 | |
| J'ai pillé quelques claclaclac tombeaux pour y chercher un fémur et je n'ai trouvé que des fleurs fanées
Luxtiens tiens voilá qui devrait ternir ta lanterne qui commence á trop nous aveugler, il y a du grabuge autour de l'Ensemble Ultracontemporain https://www.francemusique.fr/musique-contemporaine/la-ville-de-paris-souhaiterait-supprimer-sa-subvention-a-l-ensemble-intercontemporain-57217
| |
|
| |
Luxtiens
| |
| |
Le Cramé
| Sujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Dim 24 Déc - 8:35 | |
| | |
|
| |
Luxtiens
| Sujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Dim 25 Fév - 9:02 | |
| a-bruitistes, oui certainement Mais enfin vous ne pouvez pas décemment être contre tout. Tenez par exemple si vous gardez tous les poils secs avec ça, j'ai tendance à dire que ça relève de la psychiatrie ou de la chirurgie lourde : Steve Reich : Different trains (et son messages historique) Jacques Lejeune : La Messe Aux Oiseaux (commande de l' Etat français, le grand souffle de la nature) | |
|
| |
Le Cramé
| Sujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Dim 18 Mar - 12:42 | |
| Oui, tu m'as presque convaincu, surtout avec la Messe aux Oiseaux je dois le dire. Je te dois combien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai | |
| |
|
| |
| La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai | |
|