Forum En plein dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique

Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luxtiens




Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2017

La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Empty
MessageSujet: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai   La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:44

L'hyper-contemporain vous envoie de la lux, de la bonne hyper-lux plein les naseaux, plein le cerveau, plein votre caveau (là je parle à shushu, salut shushu).

Tiens, voilà ta lux par Luxtiens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai   La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:49


Lucien !

On t'attendait.

Tu as fui cet autre lieu où l'on te couvrait d'ignominie pour te réfugier ici, comme nous tous, sois le bienvenu mais ne t'attends pas à une hyper-communion avec le reste de la bande autour de tes ultra-contemporaines.
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai   La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:08

Luxtiens a écrit:
Tiens, voilà ta lux par Luxtiens.

Rolling Eyes Rolling Eyes Le voilà qui se sent investi d'un rôle messianique maintenant, il veut nous apporter la "lumière" !
J'ai bidouillé tes sujets selon mon bon plaisir dans le forum qui gravite sans oser se poser et ne doute pas une seconde que mon intention est de recommencer ici, tu vas quand même pas nous retourner la cervelle avec trop d'inepties, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Luxtiens




Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2017

La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai   La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:39

Oui, la lumière la plus incandescente, la lumière la plus perforante, celle des oeuvres de la deuxième décade du 21ème siècles qui enterrent les oeuvres de la première décade du 21ème siècle elles-même enterrant les oeuvres de la dernière décade du 20ème siècles celles-ci n'étant pas en reste puisqu'elles écrasaient les oeuvres de l'avant-dernière décade du 20ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Brocoli

Brocoli


Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2017

La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai   La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:15

Tu veux dire que chaque nouveau compositeur d'une nouvelle décade juge décadents ceux de la décade d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxtiens




Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2017

La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai   La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:19


Oui, c'est ça Bronchopneumonie ! Par exemple, ce que j'ai écouté ce matin, c'est complètement "has been".

Gyula Bánkövi (1966–) :
— Silver Winged Butterflies pour flute et violoncelle (1999)
István Matuz, Balázs Kántor
— Miserere pour voix et électronique (2001)
Voces Æquales
— Porte de l’enfer pour quatuor à cordes et électronique (2001)
Bence Gazda, Gergely Balázs, György Gulyás Nagy, Balázs Kántor
István Horváth
— Consciousness pour basse et ensemble (1997)
Ákos Ambrus
Componensemble (Zsolt Serei)
— Accord(ion) Concerto pour accordéon et orchestre (2002)
László Ernyei
Hungarian Radio Symphony Orchestra (Gergely Vajda)
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai   La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:53

Moi je peux vraiment pas écouter ça, ça me provoque des fragilisations de structure dommageables pour la suite de mon intégrité physique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai   La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:29

Oui il te faut te renforcer tes structures fondamentales au préalable avec une bonne cure de Bach et Mozart sinon tout risque de s'écrouler en cascade (tu connais l'effet domino ?).
Moi n'ayant pas encore atteint ton état je peux recevoir l'onde de choc de ces créations musicales directement dans le plexus et les abdom' sans lever un poil (oublie le critère du poil).
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai   La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:12


J'ai pillé quelques claclaclac tombeaux pour y chercher un fémur et je n'ai trouvé que des fleurs fanées

Luxtiens tiens voilá qui devrait ternir ta lanterne qui commence á trop nous aveugler, il y a du grabuge autour de l'Ensemble Ultracontemporain https://www.francemusique.fr/musique-contemporaine/la-ville-de-paris-souhaiterait-supprimer-sa-subvention-a-l-ensemble-intercontemporain-57217
Revenir en haut Aller en bas
Luxtiens




Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2017

La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai   La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:29

Shocked affraid Vous connaissez même pas l'école bruitiste et Merzbowlá-dedans, faudrait voir á pas trop tarder á vous réveiller sinon vous allez très vite passer catégorie fossile.
La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai 0781676669127_600
Revenir en haut Aller en bas
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai   La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:35

Luxtiens a écrit:
Shocked affraid Vous connaissez même pas l'école bruitiste [/img]

pirat Non, mais c'est parce que l'on est des a-bruitistes.
Revenir en haut Aller en bas
Luxtiens




Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2017

La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai   La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:02

a-bruitistes, oui certainement Very Happy

Mais enfin vous ne pouvez pas décemment être contre tout.

Tenez par exemple si vous gardez tous les poils secs avec ça, j'ai tendance à dire que ça relève de la psychiatrie ou de la chirurgie lourde :

Steve Reich : Different trains (et son messages historique)
Jacques Lejeune : La Messe Aux Oiseaux (commande de l' Etat français, le grand souffle de la nature)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai   La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:42

Oui, tu m'as presque convaincu, surtout avec la Messe aux Oiseaux je dois le dire.
Je te dois combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai   La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La zique ultra-contemporaine y'a que ça de vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La zique ultra-contemporaine, souvent y'a rien de pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum En plein dans la musique classique  :: Oeuvres : chefs-d'oeuvre ou pas chefs-d'oeuvre? :: Les ce que vous voulez-
Sauter vers: