shushu
Messages : 128 Date d'inscription : 02/10/2017 Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour
| Sujet: Le Googlemètre ça rigole pas Mar 21 Nov - 22:13 | |
| A la recherche d'un demi-fémur gauche accepte toutes les donations même en petites pièces
Oui bien ça ne rigole plus je me lance dans la création du Googlemètre officiel du forum.
Il faudrait que nous déterminachassions ensemble les expressions, locutions, mots-clefs dont les tendances d'évolution quantitative sur le web offriraient des coupes microscopiques de la société.
Par exemple "gorgée de bière", "derrière la cravate", "un petit coup de rouge" sont très connotées pénétration de l'éthanol dans les cerveaux.
Proposez, moi j'ai une bouillie de châtaignes à aller vomir.
| |
|
Luxtiens
| Sujet: Re: Le Googlemètre ça rigole pas Sam 2 Déc - 16:20 | |
| Oui d'accord, il faut absolument savoir si "ascèse mystique" progresse plus vite sur Google que "A16 mystique". | |
|
shushu
Messages : 128 Date d'inscription : 02/10/2017 Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour
| Sujet: Re: Le Googlemètre ça rigole pas Sam 2 Déc - 18:38 | |
| - shushu a écrit:
Proposez, moi j'ai une bouillie de châtaignes à aller vomir.
Bon ça va bien comme ça, j'en ai même vomi plusieurs depuis. Et pourtant, les propositions de locutions-clef pour le Googlemètre n'abondent pas, et je vais donc arrêter de me faire vomir des châtaignes pour vous complaire. Un résultat positif de ces régurgitations : " Vomir des châtaignes", voilà bien une locution que l'on peut songer à intégrer à notre panel d'indicateurs, car contre toute attente, ça existe déjà sur internet selon Google Vérifiez en cliquant ici | |
|
Le Révérend Dur Admin
| Sujet: Re: Le Googlemètre ça rigole pas Mer 17 Jan - 19:20 | |
| Nom d'un petit bonhomme, tu devrais t'appliquer mon zoulie zombie, car une des spécialités que je souhaite installer sur ce forum est bien de faire germer sur la toile des néologismes ou expressions que nous créons avant d'en faire la nouvelle substance du monde. https://crottdebik.forumactif.com/t35-les-exclusivites-du-forumPour ce qui est des mots-clefs de ton googlemètre je ne sais pas, je te donne une suggestion : " zombie échappé" par exemple | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Googlemètre ça rigole pas | |
| |
|