| Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes | |
|
+3Le Révérend Dur shushu Brocoli 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Méloniak
| Sujet: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Ven 6 Oct - 22:45 | |
| Tout l'enjeu du concepteur graphique à peine rémunéré par la maison de disque et parfois c'est l'homme à tout faire lui-même ou son pt'i nenfant est de savoir s'il va rester sur une terre ferme cartésiano-emmerdante ou bien s'il va tomber vers là où la pente l'attire pour exprimer toute sa créativité s'il en a ou son désarroi face au monde s'il est surtout pompier bénévole à l'origine.
Personnellement, je suis un collectionneur invétéré de pochettes, je les colle partout et je vais me faire un plaisir de vos présenter une partie de ma névrose.
Et que tout le monde apporte ses joyaux cela rehaussera le niveau de l'humanité d'au moins 3 décibels. | |
|
| |
Brocoli
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Sam 7 Oct - 20:26 | |
| J'ai ça en magasin. Difficile de dire si l'artiste graphique veut illustrer la concentration du chef ou un problème intestinal. Mahler, symphonie 9, Seoul Philarmonic Orchestra, Myung-Wun Chung | |
|
| |
shushu
Messages : 128 Date d'inscription : 02/10/2017 Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Lun 9 Oct - 8:41 | |
| Alors là........ce qu'il veut exprimer a du mal à sortir en tout cas. | |
|
| |
shushu
Messages : 128 Date d'inscription : 02/10/2017 Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Lun 9 Oct - 10:34 | |
| Je pencherais en fait plutôt pour "pochette emmerdante" au sens propre exact du terme. | |
|
| |
Brocoli
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Lun 9 Oct - 23:35 | |
| La dimension scatologique de l'oeuvre a été parfaitement comprise par l'interprète qui nous débarrasse des excréments que nous avions dans l'oreille qui bouleverse notre vision de la neuvième ! | |
|
| |
Le Révérend Dur Admin
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Mer 11 Oct - 9:07 | |
| Bon dites, vous voulez que je mette en route mes armes antiflood ? On n'est quand même pas sur un forum de petites tapettes. Déjà je ferais remarquer que j'ai laissé passer ce sujet avec réticences, il est sur la chaise à bascule, il ne tient qu'à un fil de discussion, il est HS de naissance et ses gènes seraient à changer complètement. En gros, ça ne sent pas bon pour lui. Alors m'énervez pas trop ou je sors mon gros attirail. | |
|
| |
Méloniak
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Mer 11 Oct - 9:10 | |
| | |
|
| |
Méloniak
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Mer 11 Oct - 23:03 | |
| | |
|
| |
Le Cramé
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Jeu 12 Oct - 22:12 | |
| C'est un contresens complet. Bach était un austère hétéro. | |
|
| |
Le Cramé
| |
| |
Méloniak
| |
| |
Le Révérend Dur Admin
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Mer 18 Oct - 22:18 | |
| Du tacle au tacle : Beethoven explored, volume 2 Je ne savais pas que Beethoven, en plus de surdité et de la cirrhose dénotée par ses yeux verdâtres, souffrait de la lèpre. | |
|
| |
Méloniak
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Sam 28 Oct - 14:03 | |
| Plus kitsch, tu es bon pour des électrochocs. Ce n'est que du Schumann par le pianiste jean-Marc Luisada, comprenons bien. | |
|
| |
Méloniak
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Sam 28 Oct - 14:14 | |
| Prêts à se bouffer le nez ou les yeux ou alors c'est je te tiens tu me tiens | |
|
| |
Brocoli
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Dim 12 Nov - 20:30 | |
| Hum....une réédition des Ravel de Cluytens avec évidemment Samson François en soliste par un label de je ne sais pas où . | |
|
| |
Ravelamoto
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Mar 5 Déc - 15:41 | |
| Taïau taïau c'est de l'eau et du pipeau HOLST/THE PLANETS/BOULT/VINYL WGS 8126 | |
|
| |
shushu
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Mar 12 Déc - 18:40 | |
| Savent plus quoi inventer mon bon Monsieur...... Bach, Magnificat, Gardiner (2017) | |
|
| |
Le Révérend Dur Admin
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Mar 19 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Le Révérend Dur Admin
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Sam 30 Déc - 14:56 | |
| Je vais vous farcir le trognon avec une pochette erronée trouvée dans ma collection j'espère que celui qui a été jugé responsable de l'appellation " First or may" au lieu de " First of may" a été judicieusement passé par les armes après quelques jeux chinois. | |
|
| |
shushu
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Ven 5 Jan - 22:00 | |
| Quand même et oui bien non mais des fois. Musique contemporaine "bruitiste" par Merzbow. | |
|
| |
Méloniak
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Mer 17 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
Le Cramé
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Jeu 1 Fév - 23:16 | |
| Le chien hurle à la mort ? | |
|
| |
Méloniak
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Ven 2 Fév - 20:26 | |
| J'en ai bien peur........ Et maintenant : Blandine Verlet-Couperin-Aparte | |
|
| |
Poilyeux
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes Sam 24 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes | |
| |
|
| |
| Les pochettes incroyables ou pire emmerdantes | |
|