Forum En plein dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique

Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leg du Roi du Bextrène

Aller en bas 
+3
Le Cramé
Le Révérend Dur
Reine Bextre
7 participants
AuteurMessage
Reine Bextre

Reine Bextre


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2017

Leg du Roi du Bextrène Empty
MessageSujet: Leg du Roi du Bextrène   Leg du Roi du Bextrène Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:28

Je suis l'ancienne épouse du Roi du Bextrène, cette ordure.
Depuis qu'il m'a répudiée pour une petite chinoise de pacotille et qu'il a pris pour pseudonyme shushu, qui s'occupe de conserver ses recherches et préceptes ?
Personne, il faut que malgré le poids de mon chagrin, je m'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Leg du Roi du Bextrène Empty
MessageSujet: Re: Leg du Roi du Bextrène   Leg du Roi du Bextrène Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:03

C'est shushu le déchu ?
Il était Roi du Bextrène ? C'est-à-dire la matière la plus dense de l'univers susceptible de confectionner les cônes de hauts-parleurs dont on fait les vedettes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Reine Bextre

Reine Bextre


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2017

Leg du Roi du Bextrène Empty
MessageSujet: Re: Leg du Roi du Bextrène   Leg du Roi du Bextrène Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:52

En plus il est sur ce forum cette petite pourriture en plein dégazage. Vous devriez le bannir ou lui construire une cloche de confinement, il dégage du lourd.

Oui, c'est ça, il avait identifié l'ensemble des qualités insurpassables du bextrène pour faire sonner les intérieurs bourgeois et avait mis au point les théorèmes ultimes sur l'audio après lesquels on pouvait aller se coucher. Je l'admirais tant.

Et puis il a tout renié, ravalé toute sa science au rang de "grosse connerie", s'est fritté avec les gardiens de l'ordre ancien, s'est enfui au pays des ombres avec une voire même deux petites chinoises enceintes toutes en vulgaire plastoque en disant qu'elles valaient tout autant que tout le reste même moi.

Et il a même remis en question tous ses théorèmes et s'est perdu dans de nouveaux raisonnements sans issue...... Rolling Eyes Rolling Eyes Mad


Sa crise de folie avec ses chinoises est ici : https://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=26836
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Leg du Roi du Bextrène Empty
MessageSujet: Re: Leg du Roi du Bextrène   Leg du Roi du Bextrène Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:06

Pour ce qui est de shushu la petite pourriture en plein dégazage on est en train de lui installer une poubelle sur mesure avec sas d'accès renforcé et ignifugé.
Tu penses que ça suffira ?
J'espère que tu nous feras la grâce de débiter un par un les théorèmes du bextrène, même si cette petite vermine les a ensuite reniés.
Je dis pas ça pour moi, moi j'écoute sur un vieux radio-cassette-électrophone avec les enceintes rivées de chaque côté et le carré de nappe plastique sur le dessus, mais il peut y avoir des mélomanes idiophiles dans ce forum donc je vois large et je sens mon coeur qui bat fort dans ma poitrine pour contenter tout le monde. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

Leg du Roi du Bextrène Empty
MessageSujet: Re: Leg du Roi du Bextrène   Leg du Roi du Bextrène Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:01

Le "bextrène" ça se mange, ça se sniffe, ça se fait au barbecue, ça se met là où je pense, c'est quoi?
Nous désolé, dans l'audio on n'y connait rien, on prend juste ce que le vendeur aux jolies bagues nous conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Bextre

Reine Bextre


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2017

Leg du Roi du Bextrène Empty
MessageSujet: Re: Leg du Roi du Bextrène   Leg du Roi du Bextrène Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:18

Cool C'est une matière plastique que l'on fait cuire à la Cooke* pour produire des membranes de haut-parleurs.
Ce petit branleur de shushu me faisait écouter de la musique reproduite par ces membranes logées dans des boîtes anglaises et il se pâmait pendant que je baillais.
Si j'ai bien compris l'exégèse du bextrène selon shushu, il disait que étant donné que cette matière est la plus dense de l'univers hors les trous noirs cosmologiques, cela donnait toute son inertie à l'enceinte pas chinoise, bloquant les retours d'ondes arrières ayant la velléité de retraverser leur membrane génitrice pour aller vers l'air libre et en plein dans la tronche de l'auditeur vers l'avant.

*Raymond Cooke, fondateur de la firme Kef.
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Leg du Roi du Bextrène Empty
MessageSujet: Re: Leg du Roi du Bextrène   Leg du Roi du Bextrène Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:16

Très bon exposé Reine Bextre (pas taper) de mon ancienne théorie qui a coulé à pic.
NB : il est normal que le bextrène coule, étant donné sa densité. Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brocoli

Brocoli


Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2017

Leg du Roi du Bextrène Empty
MessageSujet: Re: Leg du Roi du Bextrène   Leg du Roi du Bextrène Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:25

Le Révérend Dur a écrit:

J'espère que tu nous feras la grâce de débiter un par un les théorèmes du bextrène

Non, pitié ! Tu voulais dire que tu espères que Reine Bextre nous fera grâce des théorèmes du bextrène cad qu'elle en fera des confitures au lieu d'en faire des exposés !
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Leg du Roi du Bextrène Empty
MessageSujet: Re: Leg du Roi du Bextrène   Leg du Roi du Bextrène Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:04

No  Si tu ne veux pas recevoir l'enseignement de cette petite pourriture de shushu dont le dégazage a fait péter la porte du local poubelle hier, tu n'as qu'á plus fréquenter ce fil, c'est aussi simple, mais je pense que tu es quelqu'un de compliqué, je te le dis comme deux et deux font quatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Banny Hill

Banny Hill


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 66

Leg du Roi du Bextrène Empty
MessageSujet: Re: Leg du Roi du Bextrène   Leg du Roi du Bextrène Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:51

shushu a écrit:

NB : il est normal que le bextrène coule, étant donné sa densité.  Rolling Eyes   Cool

Bextrène coulant...bextrène coulant.....hmm......une sorte de camembert donc de montre molle selon Dali.
Si Bextrène=montre molle, alors le bextrène ne peut être employé que dans les enceintes et pas dans les horloges atomiques, c'est navrant qu'il perde ainsi un peu de son prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Ravelamoto

Ravelamoto


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2017

Leg du Roi du Bextrène Empty
MessageSujet: Re: Leg du Roi du Bextrène   Leg du Roi du Bextrène Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:39

Par pitié, par pitié, est-ce que le Roi du Bextrène Coulant aurait dans sa grande mansuétude laissé avant de se terrer dans son local poubelle les plans d'un engin digital créant les mêmes ondes mais en opposition de phase que la pluie ou les piaillements de piafs en chaleur ?????
Il faut absolument ça quand je prends mes quartiers d'hiver sous les tropiques humides. J'entends plus rien de mes enregistrements préférés.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reine Bextre

Reine Bextre


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2017

Leg du Roi du Bextrène Empty
MessageSujet: Re: Leg du Roi du Bextrène   Leg du Roi du Bextrène Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:54

Reine Bextre a écrit:

Si j'ai bien compris l'exégèse du bextrène selon shushu, il disait que étant donné que cette matière est la plus dense de l'univers hors les trous noirs cosmologiques, cela donnait toute son inertie à l'enceinte pas chinoise, bloquant les retours d'ondes arrières ayant la velléité de retraverser leur membrane génitrice pour aller vers l'air libre et en plein dans la tronche de l'auditeur vers l'avant.

Oh oui oh mon shushu il avait même appelé ce phénomène "le retour de la bouillasse arrière qui donne la merdasse devant ce qui est paradoxal car le papier des membranes vulgaires devrait essuyer la merdasse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leg du Roi du Bextrène Empty
MessageSujet: Re: Leg du Roi du Bextrène   Leg du Roi du Bextrène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leg du Roi du Bextrène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum En plein dans la musique classique  :: Le reste :: Le son-
Sauter vers: