Forum En plein dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique

Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour

Aller en bas 
+4
Le Révérend Dur
Brocoli
shushu
Le Cramé
8 participants
AuteurMessage
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:13

Comme je l'ai dit dans la présentation des membres, je suis ici pour me décrisper un peu le gland de temps en temps après avoir tenu mon rôle officiel dans le forum qui est seulement autour alors que celui-ci est en plein dedans.
Je pense qu'il faut dénoncer les multiples perversions dont est coutumier ce repère de mélopathes se tenant bien chaud par grappes de cénacleux cols serrés et fondements pincés.

shushu pour commencer, qu'as-tu à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:25

Sad Sad

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Banni10

Après ce fut la chute dans le gouffre et heureusement que mes supérieurs là-haut m'on rédigé un bon de sortie pour une rematérialisation temporaire me permettant cahin-caha de terminer 2 ou 3 petites missions terrestres (en claudiquant).
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:41

Bannir reste néanmoins la prérogative la plus chou des administrateurs de forum.
Fallait se le faire le shushu et d'ailleurs je me le suis fait.
Ici, bon, faut voir, on est ici pour prendre un peu de recul, il s'est zombifié, je me suis barbifié, Melomaniac s'est tartifié, LeMarec s'est statufié, .........c'est un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Brocoli

Brocoli


Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2017

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:03

Révérend, tu t'es peut-être barbifié, mais tu t'es aussi tartuffié, non ?
M'étonnerait que tu puisses étouffer ta nature profonde bien longtemps. Rolling Eyes

Quant à moi, j'essaye de ne pas me momifier, la contagion est à craindre

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:45

Comme si j'avais une nature profonde............ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Voilà ce que notre soutien Ravelavelib, non encore membre mais je le titille et ça le chatouille, a écrit dans les gencives aimablement à l'aimable direction du forum juste autour comme conséquence de l'éviction sans ménagement de ce zombie pas frais qu'est shushu

Quant à dire dans le message de bienvenue que l'on ne mange personne , vraiment je ne sais pas......c'est question d'appréciation.....
En fait, ça dépend des jours, les instincts cannibales se réveillent plutôt à la pleine lune, c'est vrai; parfois aussi vers l'équinoxe il semblerait.

Moi il me vient une petite réflexion : c'est le choix du support d'édition précisément qui interroge.

J'ai vu ici des radiations, des applications de principes parfois rigides.

Mais dans ce cas, si la liberté d'expression est fortement encadrée, il y a erreur sur le choix se portant sur un forum.

C'est un blog qu'il fallait créer entre un groupe d'amis, et autoriser juste quelques commentaires à modérer au besoin.

Ceci dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire, hein ?

:coucou:


PS : à propos, un ami, shushu se plaint de ne pas pouvoir récupérer l'ensemble de sa prose ici, il ne pourra le faire que s'il est réhabilité dans ses droits les plus légitimes à percer la porte blindée du bannissement ignominieux afin de pouvoir avoir accès à l'ensemble des sujets auxquels il a participé et de pratiquer le sport digital favori à savoir le copier-coller; merci de lui permettre cette ultime satisfaction avant son renoncement à toute espèce de matérialité.
Il estime qu'un bannissement, pour tout sage qu'il soit, doit être précédé d'une note de timing permettant à l'intéressé de sauvegarder toutes ses données avant le grand saut dans le vide.


PPS : et mon ami shushu, devenu hélas incapable de s'exprimer ici, me prie de faire parvenir un grand merci à Ravelestendeuxroues pour lui avoir ouvert les yeux sur sa psychologie hautement déviante qu'il s'efforce de corriger avec les moyens du porc du bord en psalmodiant toutes les heures sa gratitude par rapport à ce haut jugement, mais comme il a maintenant de l'air plein la tête, c'est pas facile. Il est avide de vous montrer ses progrès si toutefois la barrière de communication est levée telle les barrières de dégel.
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:06

Ravelamoto c'est peut-être la réincarnation de shushu, non? pirat

J'étais en train de me poser une question : que donnerait le scanner cérébral de ces bipèdes aux manettes d'un forum qui considèrent qu'un histrion est un trublion ?

Question Question



Revenir en haut Aller en bas
Méloniak

Méloniak


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2017

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:19

bounce
Si le shushu a été banni parce qu'il histrionisait trop, je recommande qu'il refasse une entrée incognito sous le pseudo Banny Hill.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Banny Hill

Banny Hill


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 66

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:01

Idea COUCOU ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:17


Salut Banny Hill et bienvenue ! sunny

Peux-tu nous raconter comment la pathétique administration du forum qui est seulement autour alors qu'ici on est en plein dans le mille t'a banni, enfin si émotionnellement ça n'est pas trop invivable bien sûr.

Révérend, écoute bien et fais ton introspection. Sad

Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:57

Je connais pas ce Banny Hill, moi !

Voici ma tragique histoire sur le "forum autour" :

1) je commence avec mon pseudo shushu par ouvrir un nouveau sujet qui n'a pas l'honneur de plaire au Cerbère du "forum autour" alors que des tas de sujets plus zarbis les uns que les autres encombrent déjà ce "forum autour". Poubelle.
2) je modifie le sujet dans le bon sens. Re-poubelle.
3) Là je l'avoue, j'ai un peu perdu la rigidité de mes lèvres.
4) j'ai donc annoncé que je quittais le "forum autour", avec MP courroucé au Cerbère puis je vais me suicider à l'oeuvre de Schulhoff.
5) mes patrons là-haut m'accordent une rematérialisation temporaire pour achever mes grandes oeuvres.
6) donc je tente une timide re-entrée pour présenter mon nouvel état et simplement conseiller que l'on vide la poubelle parce qu'avec tous mes restes elle commence à sentir mauvais dans un but d'hygiène mais surtout d'humour (noir).
7) bannissement immédiat par ces "cols serrés + culs pincés".
Cool je m'immisce un peu en coin sous le pseudo "Spoutnik" avec un joli bouquet de fleurs comme avatar (et oui, j'ai pensé à venir avec des fleurs).
9) je dis par MP à quelques "bonnes relations" du "forum autour" qui m'avaient soutenus pendant ma lutte avec le Cerbère que Spoutnik = shushu

10) je suis immédiatement dénoncé et par conséquent banni mais avant j'ai eu le temps de recevoir un MP de réponse type jugement- dernier- direction- enfer par Ravelavélo et je lui réponds des horreurs comme quoi ses jugements il peut en faire des confitures et se les caler dans la glotte jusqu'à étouffement radical.
11) je décide alors de prendre le pseudo Ravelavélib et d'envoyer un MP à tous les administrateurs + Ravelavélo pour leur confirmer que leurs cols serrés et culs pincés vont leur abréger leur espérance de vie s'ils n'adoptent pas des règles de vie plus saines.
12) nouveau(x) bannissévidemment.

Embarassed  bon c'est vrai que je puis être légèrement caustique telle la soude contre les populations cols-serrés-culs-pincés. Embarassed


Dernière édition par shushu le Lun 30 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banny Hill

Banny Hill


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 66

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:59

Idea Idea Devant tant de turpitudes ayant cours en face je propose que nous réfléchissions tous à organiser une si belle attaque contre ces amidonnés de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:11

Bon ça c'est la 4ième ou 5ième côte? elles sautent tout le temps

Oui Banni qu'est-ce que tu proposes comme plan de si belle attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:52

Idea Question  scratch   Bien qu'étant d'un naturel magnanime de lourdes pensées suspicieuses commencent à s'infiltrer dans mes nombreuses fissures.
Et si un vieux fond de racisme avait pesé son poids dans la charge anti-shushu du "forum qui reste piteusement autour" ???
J'ose l'imaginer car il faut faire face aux démons surtout dans ma situation et je subodorerais presque que le subliminal a foré dans les cervelles amidonnées afin d'injecter l'image indomptable d'un shushu "qui ne serait pas de notre monde et plus encore de notre race" vu l'état téméraire que je faisais de ma localisation complètement ultra-marine du temps où je sentais encore mon pouls.

N'y pensons plus, il n'y a aucune preuve à cela juste une lourde suspicion qui tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Méloniak

Méloniak


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2017

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:03

Tu crois ça shushu ? Je ne saurais le confirmer ou l'infirmer.
Mais ce que je peux dire ici c'est qu'i n'y a pas que toi qui a claqué la porte suite à des décisions arbitraires voire sectaires incompréhensibles et rétives à toute tentative de discussion. Dernièrement lucien a quitté le site après 20 000 messages essentiellement sur des musiques très récentes et complètement bizarres ou absconses pour la plupart mais bon....le taulier a voulu saucissonner un de ses sujets sans raison claire, a maintenu sa position de taulier un peu borné et voilà.
Moi je peux faire ce que je veux car je suis une personnalité incontournable n'est-ce pas, mais les autres n'ont pas trop intérêt à se frotter à l'administration c'est certain et je leur conseille de marcher droit le problème étant que la règle fluctue au cours du temps et des humeurs donc c'est devenu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:57

C'est surtout les musiques écoutées et promue voire sponsorisées par lucien qui étaient devenues bizarres, quant aux règles elles ne changent pas au cours du temps, c'est surtout que parfois je les applique et parfois non et c'est selon mon bon plaisir silent .
Mais à tout coup lucien va débarquer ici pour sa cure de virginité comme tout le monde ici, je l'attends. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:18

Lucien n'a toujours pas rejoint notre groupe ici, je m'inquiète un peu sans doute sans raison.

Tiens, pour vous dire comme c'est relaxant ici comparé à là-bas :
Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Le_mar10
Oui je l'avoue c'est ce qui s'appelle bien se poser dans un forum que l'on inonde de messages depuis plus de 10 ans; Et oui ça doit faire 7000 posts par an, donc de toute manière de l'ordre de 15 par jours 7/7 et oui j'impose mes vues sur tout et tous et toutes.
Ici je viens me ressourcer dans une apathie presque totale, moi Le Marec bien cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Banny Hill

Banny Hill


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 66

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:41

Toi au moins tu n'es pas un serial bannisseur du forum qui s'est simplement satellisé autour sans vouloir atterrir en plein dedans.
Tu y serais plutôt un serial sermonneur à fleuret à peine moucheté.

Revenir en haut Aller en bas
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:26

Surprised Surprised
L'annuaire de Forumactif rayon musique classique confirme que nous y sommes placés juste derrière le forum que nous bashons, donc c'est rigolo.
En deuxième position est le forum "autour "et juste derrière est le forum "en plein".
Et ben donc c'est très rigolo pour ceux qui ont la curiosité de parcourir cet annuaire.
Désolé je ne peux pas effectuer de capture d'écran pour vous faire voir car je poste là avec un PC modèle Jurassique Parc donc voici le lien https://www.forumactif.com/annuaire/musique-et-radio/classique
Revenir en haut Aller en bas
Méloniak

Méloniak


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2017

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:33

Le Cramé à Jurassic Parc pourquoi pas à Disneyland Rolling Eyes  Rolling Eyes

La voilà ta capture d'écran que ton équipement de nain ne sait pas attraper au lasso et qui montre que le but rigolo de marquer à la culotte l'autre forum qui piteusement reste autour et a banni shushu est atteint :

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Autour10
Revenir en haut Aller en bas
Luxtiens




Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2017

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:54

Bravo-très bien-clap clap-hourra

Mais plus haut il est évoqué la possibilité d'organiser une si belle attaque à laquelle je participerai volontiers du fait du traitement méprisant auquel j'ai eu droit monkey . Ou en est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:42

Oui vive la si belle attaque et je vais leur envoyer tous mes gaz sous pression en plein sur leurs faces coincées, ça sera du "shushu glacial-facial".

J'avais même prêté allégeance, et il m'ont quand même banni jusqu'à la 5ème génération.

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Allyge10
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:08

Arrêtez tous les préparatifs de la si belle attaque : en effet je compte leur expédier tous ceux qui sont trop pincés du derrière ici ou dans divers forums musicaux dont ls35a. Tous ceux qui se prennent trop au sérieux, pensent á monter sur les autres (je me comprends) : exfiltration, ils seront dans un milieu qui leur convient mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Ravelamoto

Ravelamoto


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2017

Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:08

Ouais, ils rejoindront ces bôs bôs parisiens tout asphyxiés/corrompus par les gaz d'échappement, la tête ballottante dodelinant vers le nombril c'est trop horrible.
Le centre de la culture et du monde et pas de la classe qui se décarcasse pour que ça passe, là-bas ça casse, et particulièrement tout ce qui n'est pas au moule, ma poule.

Je sais, j'en viens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Empty
MessageSujet: Re: Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour   Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bashing du forum d'en face qui reste prudemment autour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les exclusivités du forum
» News du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum En plein dans la musique classique  :: Le reste :: Vos autres centres d'intérêt-
Sauter vers: