| Le masochisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shushu
Messages : 128 Date d'inscription : 02/10/2017 Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour
| Sujet: Le masochisme Mer 11 Oct - 10:29 | |
| Le masochisme auquel inconsciemment j'aspirais, j'ai pu le réaliser ici : http://classik.forumactif.com/
En tendant trop la joue pour recevoir des baffes, j'ai réveillé du sadisme latent c'est horrible ils ne m'ont pas loupé les salauds leurs pulsions secrètes se sont trouvées toutes émoustillées on comprend mieux la deuxième guerre mondiale et là je récolte un gros poing Godwin https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin.
Mais la nuit quand je fais craac-craac je rêve secrètement d'y retourner ce qui est le signe infaillible d'une grosse névrose psychopathique que je n'ai pas su régler lors de ma vie faite de chair et de sang.
Dernière édition par shushu le Mer 11 Oct - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
shushu
Messages : 128 Date d'inscription : 02/10/2017 Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour
| Sujet: Re: Le masochisme Mer 11 Oct - 22:42 | |
| Je fantasme qu'ils me dévissent le coccyx, qu'ils me découpent les côtes une par une, qu'ils me ramonent la colonne, qu'ils font des piécettes de mes tarses, qu'ils me fendillent tout au chalumeau, qu'ils me mettent le temporal en miettes, qu'ils m'éclatent les maxillaires, qu'ils se fabriquent un collier avec mes pauvres molaires et que je finis en fin engrais grisâtre pour leurs plantes jaunasses. Mais pour finir je leur file la fièvre des marais et ils gonflent et ils éclatent en en foutant partout. | |
|
| |
Le Révérend Dur Admin
| Sujet: Re: Le masochisme Jeu 12 Oct - 14:01 | |
| Tu veux que l'on réalise ton fantasme ici ? On peut le faire mais il faudrait convenir d'un RV discret (du côté de Père Lachose ?). Je serai protégé contre la fièvre des marais. Sur quelles plantes vertes penses-tu que tes os désintégrés donneraient les meilleurs résultats ? En attendant, on a toujours pas décidé si on allait t'installer une poubelle...... | |
|
| |
Méloniak
| Sujet: Re: Le masochisme Ven 13 Oct - 0:41 | |
| On vous dérange, là ? Allez, faites-vous un programme nocturne de maestro domptant des orchestres fameux ça devrait vous quitter ces idées de la tête. | |
|
| |
Banny Hill
| Sujet: Re: Le masochisme Mar 17 Oct - 10:00 | |
| Laisse-les, ils s'amusent comme des petits fours dans un pince-fesses. C'est notre USA-Corée du Nord qu'on a à nous.
Au fait, saviez-vous que l'eau bouillante est l'arme idéale anti-Chicorée du Nord ?
http://www.chicoreedunord.fr/SiteCDN/Index.html | |
|
| |
Le Révérend Dur Admin
| Sujet: Re: Le masochisme Jeu 26 Oct - 20:16 | |
| Parfois il faut savoir choisir entre chic au ré et choc au la quand on est chanteur lyrique dans Verdi par exemple. Shushu a l'air d'en avoir terminé pour le moment avec sa crise de masochisme mais à tout moment il peut venir réveiller mes pulsions sadiques, j'aime ça. | |
|
| |
shushu
| |
| |
Méloniak
| Sujet: Re: Le masochisme Sam 18 Nov - 18:19 | |
| Numérote bien tes pièces, parce qu'un jour ce que tu appelles de tes voeux va bien finir par arriver comme ça sans prévenir au détour d'un bois A part ça, cette morbide aspiration au démantèlement te vient de ton enfance ? Tes parents aimaient bien te taper, et à force de distinguer le plaisir dans leurs yeux pendant qu'ils te chatouillaient les côtes, ça t'a rendu comme tu nous montres actuellement ?? | |
|
| |
shushu
| Sujet: Re: Le masochisme Sam 30 Déc - 9:36 | |
| - Méloniak a écrit:
- Numérote bien tes pièces, parce qu'un jour ce que tu appelles de tes voeux va bien finir par arriver comme ça sans prévenir au détour d'un bois
Oh oui, allez-y, je n'attends que ça, je vibre par anticipation, essayez des emboutissements divers puis trouvez la bonne jointure où réaliser un strike sur ma personne, remontez-moi aidés par les numéros des pièces et recommencez, oh oui. | |
|
| |
Reine Bextre
| Sujet: Re: Le masochisme Ven 12 Jan - 8:30 | |
| Ouais tiens je vais venir faire strike directement dans ta poubelle mon con, ça va diminuer ma tension artérielle.
Ce qui me retiens, c'est que je sais que si tu as obtenu ton passeport de rématérialisation c'est que tu as obtenu une super note à ton épreuve de puzzle là-haut (oui, il y a une épreuve de puzzle coefficient 9) et donc tu reviendras plus fort de mes assauts oh oui grand fou reviens vers moi je te décaperai les tibias. | |
|
| |
shushu
| Sujet: Re: Le masochisme Sam 24 Fév - 11:15 | |
| Désolé, je ne prends actuellement plus aucun rendez-vous pour les concours de "strike" sur ma cage thoracique, désolé. La raison : ravalement de façade. | |
|
| |
Le Révérend Dur Admin
| Sujet: Re: Le masochisme Mer 2 Mai - 10:03 | |
| Moi aujourd'hui ton poste de commande au bout de la colonne de direction me fait irrésistiblement penser à un punching-ball, tu m'inscris ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le masochisme | |
| |
|
| |
| Le masochisme | |
|