Forum En plein dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique

Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:53


Mes membres sont particulièrement décharnés mais ça n'est pas de naissance.
J'évite d'ailleurs de parler de mon état actuel à ma pauvre mère; elle croit que je suis en Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:30

Ils m'ont banni du forum qui ne fait que tournicoter autour alors qu'ici on est en plein dedans : trop histrion trublion qui disions..
J'ai subi une transformation d'état.
Je suis revenu avec le pseudo PouicPouic.
Ils m'ont rebannu parce que j'ai été dénoncé (par Ravelenvélib sûrement)
Alors je suis revenu avec le pseudo Ravelamoto, mais là pour dire des choses pas très gentillouminettes.
Pareil.
On se croirait en Arabie Saoudite, pffff..........


Dernière édition par shushu le Mer 6 Déc - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:37

Cool Oui, l'administration sait être impartiale, juste, objective et ne tressaute d'aucune jouissance quand il faut appuyer sur la touche de siège éjectable. C'est l'intérêt supérieur de la nation qui l'emporte Cool

Pour ta prochaine réincarnation, tu pourrais essayer le pseudo "Banni Hill" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:40

Purée de mes os

Banny Hill est le pseudo un membre d'ici maintenant, mais il ne souhaite pas révéler qui il est ou était en Arabie saoudite.

C'est joli la mousse de nos sous-bois mais à vrai dire quand il y en a beaucoup ça veut aussi dire que c'est très humide heureusement qu'ils m'ont fait une poubelle ici
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:30

Cette colonne n'a pas la bonne direction regrouing et chtipitouing
Je ne vais pas me raconter beaucoup ici ni ailleurs j'ai retrouvé dans mon carton moisi piqué chez ma moman qui me croit toujours barman en Amérique du sud des photos de moi tout ptinenfant et je pleure et ça colle sur les maxillaires.
Moi je dis que l'on ne devrait pas mettre d'enfants au monde pour qu'ils se fassent autant piquer par les moustiques comme je l'ai été et qu'ils se fassent ensuite autant assaillir par les cloportes dans des sous-bois humides comme moi maintenant à Père Lachose Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:20

Mad Bon, voilà que maintenant certains de mes membres, ou plutôt certaines pièces (numérotées je le rappelle) de mes membres manifestent des fréquences de résonance intempestives à des fréquences bien particulières, ça me gêne pour écouter la Grande et la Petite Musique, je fais quoi ???? Il faut que je cale avec des tampons en mousse de nos sous-bois ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum En plein dans la musique classique  :: Le reste :: Vie et mort du forum-
Sauter vers: