Forum En plein dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique

Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méloniak

Méloniak


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2017

Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago Empty
MessageSujet: Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago   Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:54

Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago (année d'enregistrement à retrouver ?)

Alors ça c'est vraiment une conception de l'oeuvre aboutie et servie par une direction d'orchestre et un orchestre exceptionnels.

Attention, il s'agit de la gravure avec Chicago et pas de celle avec Boston.

Et pourtant on ne peut pas dire que je sois un inconditionnel de Stravinsky et encore moins du Sacre, mais là comment ne pas être saisi par l'aboutissement présenté par cet enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brocoli

Brocoli


Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2017

Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago Empty
MessageSujet: Re: Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago   Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:37

Il faut admettre qu' Ozawa parfois bat en matière de domptage intraitable d'orchestre le maître en la matière Fritz Reiner.

J'ai jeté une oreille à cet enregistrement : la tension ne se relâche pas une micro-seconde, punaise affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago Empty
MessageSujet: Re: Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago   Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:10

C'est tellement en place et tenu que parfois on se surprendrait á vouloir semer un peu de désordre et de chaos pour rendre cette perfection un peu moins inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Banny Hill

Banny Hill


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 66

Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago Empty
MessageSujet: Re: Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago   Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:30

Brocoli a écrit:
Il faut admettre qu' Ozawa parfois bat en matière de domptage intraitable d'orchestre le maître en la matière Fritz Reiner.

cyclops et alors donc non mais dites-moi mes amis, quelles seraient les différences fondamentales entre la version Ozawa avec Chicago (la première) et la version Ozawa avec Boston (la deuxième).
Avec ces informations je mourrai moins incultivé qu'un champ de bretzel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago Empty
MessageSujet: Re: Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago   Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stravinsky Sacre du Printemps Ozawa et Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum En plein dans la musique classique  :: Gravures : bavures ou pas bavures ? :: Vos commentaires dégoulinants et sirupeux-
Sauter vers: