Forum En plein dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique

Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Googlemètre ça rigole pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Le Googlemètre ça rigole pas Empty
MessageSujet: Le Googlemètre ça rigole pas   Le Googlemètre ça rigole pas Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:13

A la recherche d'un demi-fémur gauche accepte toutes les donations même en petites pièces

Oui bien ça ne rigole plus je me lance dans la création du Googlemètre officiel du forum.

Il faudrait que nous déterminachassions ensemble les expressions, locutions, mots-clefs dont les tendances d'évolution quantitative sur le web offriraient des coupes microscopiques de la société.

Par exemple "gorgée de bière", "derrière la cravate", "un petit coup de rouge" sont très connotées pénétration de l'éthanol dans les cerveaux.

Proposez, moi j'ai une bouillie de châtaignes à aller vomir.

Revenir en haut Aller en bas
Luxtiens




Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2017

Le Googlemètre ça rigole pas Empty
MessageSujet: Re: Le Googlemètre ça rigole pas   Le Googlemètre ça rigole pas Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:20

Oui d'accord, il faut absolument savoir si "ascèse mystique" progresse plus vite sur Google que "A16 mystique".
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Le Googlemètre ça rigole pas Empty
MessageSujet: Re: Le Googlemètre ça rigole pas   Le Googlemètre ça rigole pas Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:38

shushu a écrit:

Proposez, moi j'ai une bouillie de châtaignes à aller vomir.
Bon ça va bien comme ça, j'en ai même vomi plusieurs depuis.
Et pourtant, les propositions de locutions-clef pour le Googlemètre n'abondent pas, et je vais donc arrêter de me faire vomir des châtaignes pour vous complaire.

Un résultat positif de ces régurgitations : "Vomir des châtaignes", voilà bien une locution que l'on peut songer à intégrer à notre panel d'indicateurs, car contre toute attente, ça existe déjà sur internet selon Google Vérifiez en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Le Googlemètre ça rigole pas Empty
MessageSujet: Re: Le Googlemètre ça rigole pas   Le Googlemètre ça rigole pas Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:20

Mad Mad Nom d'un petit bonhomme, tu devrais t'appliquer mon zoulie zombie, car une des spécialités que je souhaite installer sur ce forum est bien de faire germer sur la toile des néologismes ou expressions que nous créons avant d'en faire la nouvelle substance du monde.
https://crottdebik.forumactif.com/t35-les-exclusivites-du-forum

Pour ce qui est des mots-clefs de ton googlemètre je ne sais pas, je te donne une suggestion : "zombie échappé" par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Googlemètre ça rigole pas Empty
MessageSujet: Re: Le Googlemètre ça rigole pas   Le Googlemètre ça rigole pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Googlemètre ça rigole pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum En plein dans la musique classique  :: Le reste :: Vos autres centres d'intérêt-
Sauter vers: