Forum En plein dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique

Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Douze coups de minuit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méloniak

Méloniak


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2017

Douze coups de minuit ? Empty
MessageSujet: Douze coups de minuit ?   Douze coups de minuit ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:41


Bonjour

Dans la série Les Agapes Nocturnes de Méloniak je peux tenter la performance suivante : écouter douze douzièmes de douze compositeurs différents sur les douze coups de minuit.
Il me faudra néanmoins une petite préparation physique préalable que j'accomplirai sur un fond permanent d'orgues divers et variés.

Méloniak
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Douze coups de minuit ? Empty
MessageSujet: Re: Douze coups de minuit ?   Douze coups de minuit ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:52

Shocked

Serait-ce la nouvelle preuve du bon goût selon les nouveaux canons des nouvelles moeurs ?

Ou alors la preuve irréfutable de la dérive narcissique incontrôlée d'un élément isolé qu'il vaut mieux maintenir à l'isolement pour enrayer la contagion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Le Cramé

Le Cramé


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2017

Douze coups de minuit ? Empty
MessageSujet: Re: Douze coups de minuit ?   Douze coups de minuit ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:58

Magnifique idée de Méloniak que j'embrasse malgré ses goûts douteux !
Je tenterai la même performance mais en plus je jouerai au piano la réduction du Ring en chantant tous les rôles et tout ça devra être conclu au douzième coup !
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Douze coups de minuit ? Empty
MessageSujet: Re: Douze coups de minuit ?   Douze coups de minuit ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:03

Je verrouille pour tenter d'enrayer la contagion.
Si vous essayez de remettre vos pompes, est-ce que vous entrez encore dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Douze coups de minuit ? Empty
MessageSujet: Re: Douze coups de minuit ?   Douze coups de minuit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douze coups de minuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum En plein dans la musique classique  :: Oeuvres : chefs-d'oeuvre ou pas chefs-d'oeuvre? :: Les Douzièmes-
Sauter vers: