Forum En plein dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique

Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est moi Le Révérend Dur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

C'est moi Le Révérend Dur Empty
MessageSujet: C'est moi Le Révérend Dur   C'est moi Le Révérend Dur Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:05

Bonjour

C'est moi Le Révérend Dur.
Sur le forum seulement autour alors que celui-ci est en plein dedans, je suis celui qui tonne et qui tient fermement la barre et qui administre les bons points et distribue les torgnoles.
J'ai créé ce petit havre de ressourcement incognito pour me détendre le gland de temps en temps.
Là-bas on est un peu col serré et puis on a banni shushu après l'avoir mis au purgatoire dans une poubelle où il a croupi pendant son agonie donc je n'hésite pas à m'éloigner des lieux du crime pour soulager un peu le poids de la culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Méloniak

Méloniak


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2017

C'est moi Le Révérend Dur Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Le Révérend Dur   C'est moi Le Révérend Dur Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:45

J'espère que l'on pourra installer ici une jolie poubelle pour que shushu soit bien à son aise, hein Le Révérend ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

C'est moi Le Révérend Dur Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Le Révérend Dur   C'est moi Le Révérend Dur Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:49

Il faut d'abord que je prenne ses mesures.......
Or là il doit encore être prostré dans un coin. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

C'est moi Le Révérend Dur Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Le Révérend Dur   C'est moi Le Révérend Dur Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:54

Merci, mais pour les mesures ça dépend si je prévois de m'y installer en position foetale, ou en déplié avec cale, sans cale, béquille ou non.
Enfin bref, faut réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Le Révérend Dur Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Le Révérend Dur   C'est moi Le Révérend Dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Le Révérend Dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum En plein dans la musique classique  :: Le reste :: Vie et mort du forum-
Sauter vers: