Forum En plein dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum En plein dans la musique classique

Faut pas rester à tourner autour du pot comme l'autre forum qui reste piteusement autour il vaut mieux être en plein dedans et c'est ça la musique classique côté déjante.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le masochisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Le masochisme Empty
MessageSujet: Le masochisme   Le masochisme Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:29

Le masochisme auquel inconsciemment j'aspirais, j'ai pu le réaliser ici : http://classik.forumactif.com/

En tendant trop la joue pour recevoir des baffes, j'ai réveillé du sadisme latent c'est horrible ils ne m'ont pas loupé les salauds leurs pulsions secrètes se sont trouvées toutes émoustillées on comprend mieux la deuxième guerre mondiale et là je récolte un gros poing Godwin https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin.

Mais la nuit quand je fais craac-craac je rêve secrètement d'y retourner ce qui est le signe infaillible d'une grosse névrose psychopathique que je n'ai pas su régler lors de ma vie faite de chair et de sang.


Dernière édition par shushu le Mer 11 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Le masochisme Empty
MessageSujet: Re: Le masochisme   Le masochisme Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:42

Rolling Eyes
Je fantasme qu'ils me dévissent le coccyx, qu'ils me découpent les côtes une par une, qu'ils me ramonent la colonne, qu'ils font des piécettes de mes tarses, qu'ils me fendillent tout au chalumeau, qu'ils me mettent le temporal en miettes, qu'ils m'éclatent les maxillaires, qu'ils se fabriquent un collier avec mes pauvres molaires et que je finis en fin engrais grisâtre pour leurs plantes jaunasses.
Mais pour finir je leur file la fièvre des marais et ils gonflent et ils éclatent en en foutant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Le masochisme Empty
MessageSujet: Re: Le masochisme   Le masochisme Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:01

Tu veux que l'on réalise ton fantasme ici ? Rolling Eyes
On peut le faire mais il faudrait convenir d'un RV discret (du côté de Père Lachose ?).
Je serai protégé contre la fièvre des marais.
Sur quelles plantes vertes penses-tu que tes os désintégrés donneraient les meilleurs résultats ?

En attendant, on a toujours pas décidé si on allait t'installer une poubelle......
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Méloniak

Méloniak


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2017

Le masochisme Empty
MessageSujet: Re: Le masochisme   Le masochisme Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:41

Rolling Eyes
On vous dérange, là ?
Allez, faites-vous un programme nocturne de maestro domptant des orchestres fameux ça devrait vous quitter ces idées de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Banny Hill

Banny Hill


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 66

Le masochisme Empty
MessageSujet: Re: Le masochisme   Le masochisme Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:00

Laisse-les, ils s'amusent comme des petits fours dans un pince-fesses.
C'est notre USA-Corée du Nord qu'on a à nous.

Au fait, saviez-vous que l'eau bouillante est l'arme idéale anti-Chicorée du Nord ?

http://www.chicoreedunord.fr/SiteCDN/Index.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Le masochisme Empty
MessageSujet: Re: Le masochisme   Le masochisme Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:16

Parfois il faut savoir choisir entre chic au ré et choc au la quand on est chanteur lyrique dans Verdi par exemple.
Shushu a l'air d'en avoir terminé pour le moment avec sa crise de masochisme mais à tout moment il peut venir réveiller mes pulsions sadiques, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Le masochisme Empty
MessageSujet: Re: Le masochisme   Le masochisme Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:47

shushu a écrit:
Rolling Eyes
Je fantasme qu'ils me dévissent le coccyx, qu'ils me découpent les côtes une par une, qu'ils me ramonent la colonne, qu'ils font des piécettes de mes tarses, qu'ils me fendillent tout au chalumeau, qu'ils me mettent le temporal en miettes, qu'ils m'éclatent les maxillaires, qu'ils se fabriquent un collier avec mes pauvres molaires et que je finis en fin engrais grisâtre pour leurs plantes jaunasses.
Mais pour finir je leur file la fièvre des marais et ils gonflent et ils éclatent en en foutant partout.

Dans la série des sévices souhaités, j'ai bien sûr omis le tassement de vertèbres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Méloniak

Méloniak


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2017

Le masochisme Empty
MessageSujet: Re: Le masochisme   Le masochisme Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:19

Numérote bien tes pièces, parce qu'un jour ce que tu appelles de tes voeux va bien finir par arriver comme ça sans prévenir au détour d'un bois pirat

A part ça, cette morbide aspiration au démantèlement te vient de ton enfance ? Tes parents aimaient bien te taper, et à force de distinguer le plaisir dans leurs yeux pendant qu'ils te chatouillaient les côtes, ça t'a rendu comme tu nous montres actuellement ??
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Le masochisme Empty
MessageSujet: Re: Le masochisme   Le masochisme Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:36

Méloniak a écrit:
Numérote bien tes pièces, parce qu'un jour ce que tu appelles de tes voeux va bien finir par arriver comme ça sans prévenir au détour d'un bois  pirat

Oh oui, allez-y, je n'attends que ça, je vibre par anticipation, essayez des emboutissements divers puis trouvez la bonne jointure où réaliser un strike sur ma personne, remontez-moi aidés par les numéros des pièces et recommencez, oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Bextre

Reine Bextre


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2017

Le masochisme Empty
MessageSujet: Re: Le masochisme   Le masochisme Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:30

Ouais tiens je vais venir faire strike directement dans ta poubelle mon con, ça va diminuer ma tension artérielle.

Ce qui me retiens, c'est que je sais que si tu as obtenu ton passeport de rématérialisation c'est que tu as obtenu une super note à ton épreuve de puzzle là-haut (oui, il y a une épreuve de puzzle coefficient 9) et donc tu reviendras plus fort de mes assauts oh oui grand fou reviens vers moi je te décaperai les tibias.
Revenir en haut Aller en bas
shushu

shushu


Messages : 128
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Entre Père Lachose et poubelle du forum qui est seulement autour

Le masochisme Empty
MessageSujet: Re: Le masochisme   Le masochisme Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:15

Désolé, je ne prends actuellement plus aucun rendez-vous pour les concours de "strike" sur ma cage thoracique, désolé.
La raison : ravalement de façade.
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend Dur
Admin
Le Révérend Dur


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2017

Le masochisme Empty
MessageSujet: Re: Le masochisme   Le masochisme Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:03

Moi aujourd'hui ton poste de commande au bout de la colonne de direction me fait irrésistiblement penser à un punching-ball, tu m'inscris ??
Revenir en haut Aller en bas
https://crottdebik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le masochisme Empty
MessageSujet: Re: Le masochisme   Le masochisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le masochisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum En plein dans la musique classique  :: Le reste :: Vos autres centres d'intérêt-
Sauter vers: